Tarn & Dadou : comment (re)prendre l’avantage durablement ?

Tarn & Dadou : comment (re)prendre l’avantage durablement ?

Une concurrence accrue, des marges qui s’érodent, une évolution de la demande… peuvent conduire à agir sur le (re)positionnement de son produit, de son service, de son entreprise, pour mieux valoriser son offre et s’attaquer à des marchés plus porteurs. Tarn & Dadou vous propose, le 17 septembre 2015 une session d’information et d’échanges d’expériences sur ce sujet au coeur de nombreuses problématiques.

Poursuivant l’accompagnement de dirigeant(e)s d’entreprises locales, dans un environnement économique qui évolue vite, Tarn & Dadou, en partenariat avec l’Adefpat*, vous convie à une session d’information et d’échanges d’expériences avec d’autres entreprises pour identifier les enjeux, les méthodes, les outils et les résultats d’un bon (re)positionnement. Elle se déroule le jeudi 17 septembre de 13 h 30 à 15 h 30 à la pépinière d’entreprises Granilia – ZA Roumagnac à Gaillac.

Participation gratuite, mais inscription obligatoire par le formulaire en ligne accessible en cliquant ici. Suite à cette présentation, un accompagnement individuel adapté au besoin de votre entreprise pourra être étudié avec vous. Contact et renseignements : Tarn & Dadou Economie – 0960 028 571 – animation@eco.ted.fr.

* L’Adefpat, Association pour le Développement par la Formation des Projets Acteurs et Territoires, conçoit, organise et finance des formations en accompagnement de projets en milieu rural. Elle sélectionne et mobilise des consultants formateurs expérimentés, spécialistes des enjeux à traiter en entreprises. La présentation du 17 septembre sera assurée par Thierry Callec, Gestion & Stratégie.

(Source : http://eco.ted.fr/actualites)

Articles en relation