Saint-Paul. SGP entre dans la cour des grands

Saint-Paul. SGP entre dans la cour des grands

La marque Hublot diffusée par la Société SGP Productions est devenue l’une des marques phares de la mode marine en Europe. «Avec plus de 400 boutiques la distribuant sur le littoral français et 200 points de ventes ouverts en Espagne, l’heure est venue de travailler l’image et la notoriété de la marque», explique Rémy Escande, président de la société qui a vu le jour à Saint-Germain-des-Prés, qui précise : «L’idée est d’affilier les boutiques déjà clientes en leur proposant le concept de boutique Hublot que l’on devrait très prochainement voir fleurir sur les côtes comme c’est déjà le cas à Gruissan ou à Honfleur». Un premier «concept shop» Hublot de démonstration est en cours de construction dans les entrepôts saint-paulais et c’est dans un showroom flambant neuf que la direction commerciale accueillera ses clients d’ici quelques semaines.
A n’en pas douter, les clients, déjà fidèles à la marque, devraient être séduits par le concept moderne de mode marine proposé par l’entreprise tarnaise. Un grand pas devrait donc être franchi par la marque qui devrait enregistrer grâce à son nouveau concept de boutique une avancée notoire en termes de notoriété et de chiffre d’affaires.

Pour l’instant l’équipe est sur le pont avec les ventes bisannuelles. Deux fois par an l’entreprise organise des ventes directes auprès du public. Cette année elles auront lieu à partir du 5 décembre jusqu’au dimanche 13 décembre inclus, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures.

Source : http://www.ladepeche.fr

Articles en relation