Montans. L’été, l’Archéosite ne prend pas de vacances !

Montans.  L’été, l’Archéosite ne prend pas de vacances !

Durant l’été tous les samedi et les lundis, ils pourront découvrir des pans particuliers de la culture romaine grâce à des ateliers à partager en famille ou entre amis. Mosaïque, fresque, lampe à huile en passant la lecture de paysages ou encore l’art culinaire romain… les modes de vie antiques n’auront plus de secrets pour vous !

Rendez-vous tous les mercredi (de 11h à 12h) pour les 4-6 ans et les vendredi (de 14h à 16h30) pour les 7-12 ans ; tous les samedi et lundi (de 14h à 16h30) pour les ateliers en famille ou entre amis (enfant à partir de 7ans).

Et comme l’odeur des cahiers neufs a toujours tendance à créer un peu de nostalgie chez les petits comme chez les grands, un goûter à la romaine viendra remonter le moral de toute la famille avant la rentrée, le dimanche 30 août.

Le programme complet est à retrouver sur le site internet du musée : archeosite.ted.fr

5 € par participant, 1 accompagnateur obligatoire pour les 4-6 ans (gratuit). Atelier sur inscription préalable obligatoire au 05 63 57 59 16 ou archeosite@ted.fr, dans la limite des places disponibles. – En cas d’un trop grand nombre de demande, possibilité d’ouvrir un second atelier.

Retrouvez toutes ces informations sur archeosite.ted.fr

Articles en relation