Michel Morello, nouveau directeur de Graulhet – Portes du Tarn

Michel Morello, nouveau directeur de Graulhet – Portes du Tarn

Depuis un mois l’établissement courrier de Graulhet – Portes du Tarn a un nouveau directeur. Cette entité regroupe six plateformes de distribution du courrier : Castelnau-de-Montmirail, Cordes, Couffouleux, Graulhet, Gaillac et Lavaur. En tant que directeur de la plateforme de courrier de Graulhet, Michel Morello entend  » garantir la qualité de service et apporter des réponses aux besoins de ses clients ». Aujourd’hui face à la baisse des volumes de courrier, l’établissement souhaite développer les nouveaux services du facteur (portage des médicaments, recyclage des papiers de bureaux, veille aux personnes fragiles, entre autres) tout en préservant et en modernisant ses missions de service public.
Entré à La Poste en 1982, Michel Morello a occupé de nombreuses fonctions : cadre courrier, chef des ventes, responsable de production, directeur d’établissement. Il a occupé ces différentes fonctions en région parisienne, en Rhône-Alpes et plus près de chez nous dans le Tarn-et-Garonne avant d’être nommé, aujourd’hui, dans le Tarn.

L’établissement courrier de Graulhet – Portes du Tarn en chiffres : 106 communes desservies 119 tournées assurées 6 jours sur 7 ; 80 900 lettres et colis distribués en moyenne chaque jour.

Source : communiqué de presse du groupe La Poste

Articles en relation