Gaillac. Deux concours photo

Gaillac. Deux concours photo

Jusqu’au 10 mai, portez votre regard photographique sur  » le jardin de tous les plaisirs » dans le cadre de Mai au jardin.

Pour participer il suffit d’être âgé de 18 ans ou plus, résident de la région Midi-pyrénées et vous inscrire dans la catégorie de votre choix : professionnels ou amateurs. Les clichés originaux de l’ensemble des candidats seront présentés, en avant-première, lors de la soirée de clôture du festival Cinéfeuille, et exposés tout l’été.

En catégorie amateurs le lauréat recevra du matériel photographique et pourra participer à un stage thématique chez un photographe professionnel. En catégorie professionnels le lauréat recevra une aide financière d’aide à la création de 2000 euros. Il sera accueilli à la résidence d’artistes Antonin Artaud pour réaliser un projet de création pour la ville.

Le concours photographique intitulé « le jardin de tous les plaisirs » est aussi ouvert aux scolaires. Toutes les classes des écoles maternelles et primaires de la ville peuvent participer. Chaque photo représentera  » le jardin de tous les plaisirs » et sera accompagnée d’une note explicative. La date limite du dépôt des photos est fixée au 10 mai 2015.

Toutes les infos sont disponibles au service culture de la ville au 05 63 81 20 19 ou culture@ville-gaillac.fr

(source)

Articles en relation