« Faire découvrir le XIII Fauteuil et le TNT dans le département »

« Faire découvrir le XIII Fauteuil et le TNT dans le département »

Nouvel arrivant dans le milieu du XIII Fauteuil, Tarn Nord Tigre est le seul club de rugby à XIII Fauteuil du Tarn.

L’équipe des Tigres se compose actuellement de 11 joueurs et d’un staff de 6 personnes. Le TNT XIII évolue dans le championnat de France Elite 2 qui se déroule sous forme de tournois.

Mathieu BONNES, joueur au TNT : « C’est notre première année dans ce championnat de France, le club aura deux ans au mois de juillet. Nous sommes encore une petite équipe, nous manquons de joueurs et de bénévoles, mais c’est un gros challenge car nous sommes face à des équipes qui ont plus d’expérience que nous comme le stade Toulousain ou le Toulouse Olympique de St Jory. Nous sommes très contents car cela va nous permettre d’être vus et de faire découvrir le XIII Fauteuil et le TNT dans le département du Tarn. Notre objectif est d’avoir plus de joueurs, de bénévoles et des sponsors. Notre sport coûte très cher en terme de matériels et de déplacements, il nous faudrait renouveler les fauteuils ce qui représente un très lourd investissement.Nous espérons que nos résultats vont aussi permettre d’attirer du monde et que les gens vont voir que nous nous investissons à fond. »

Le prochain tournoi aura lieu ce dimanche 15 mars, de 9 heures à 18 heures, au complexe sportif du Séquestre.

Pour ce 3ème tournoi de l’année, Les Tigres accueilleront ce jour-là les équipes du Toulouse Olympique-St-Jory, du Stade Toulousain, de Biganos, St-Omer-en-Chaussée et Vichy.

(source)

Articles en relation