Gaillac. Changement de locaux pour Harmonie mutuelle

Gaillac. Changement de locaux pour Harmonie mutuelle

Acteur de santé de proximité, Harmonie Mutuelle propose aux Gaillacois un nouveau point d’accueil où ils trouveront toutes les informations pour les aider dans leur santé au quotidien. Harmonie Mutuelle accompagne aujourd’hui plus de 100 000 habitants dans le Tarn.

« Je suis heureux d’inaugurer cette nouvelle agence Harmonie Mutuelle située à un carrefour stratégique de la ville, lieu de passage et lieu de vie, à proximité des Gaillacois, au 51 rue de la Madeleine. Harmonie Mutuelle protège plus de 100000 Tarnais (dont plus de 2400 entreprises du département) et entend bien conserver son rang de 1re mutuelle santé de France, dans un contexte concurrentiel très concentré. Si nous mettons en place de nombreux services dématérialisés, nous souhaitons offrir à nos adhérents un accueil personnalisé et de proximité afin de proposer le meilleur accompagnement. Nous sommes convaincus que les relations humaines restent primordiales. Durant les mois à venir, nous aurons de nombreux défis à relever pour continuer à nous développer et démontrer que performance et mutualité ne sont pas antinomiques. » Stéphane Kergourlay, Directeur Région Sud-Ouest

Cette nouvelle agence Harmonie Mutuelle contribue aux services et à l’expertise attendue par ses adhérents. Deux conseillers les accompagneront dans leurs démarches santé au quotidien.
L’aménagement de cette nouvelle agence reflète les valeurs d’Harmonie Mutuelle de modernité, d’accessibilité, et de proximité qui a fait le choix de mettre l’humain au centre de ses agences, afin de renforcer le lien de confiance entre conseillers et adhérents, et de permettre un accueil dans les meilleures conditions, notamment en privilégiant les contacts en face à face.

L’objectif de l’agence est de devenir un lieu d’information et de découverte des services et solutions apportées par la mutuelle à ses adhérents. L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

Articles en relation